Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasen shuriken
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~ Répondre en citant

Bon ba voila je reponds au MP de ta teampour l'alliance:

"Bon j'ai une équipe Les Plombiers du Yuukan,notre but est de garder la zone de guerre case 221 ou 239(car elle se fera reprendre si on fait rien) puisque maintenant Mahou a 2 zone de guerre et vu que ton équipe à un bon niveau je te propose de t'allier avec nous.Si c d'accord vas sur notre forum à cette adresse: http://superbarriobros.xooit.com/index.php
Merci j'espére que tu me réponds le plus vite possible.POUR LA GLOIRE DE MAHOU !!!"

j'accepte ta proposition, j'ai pu contacter ( pour le moment) que 1/4 membres de mon equipe, je vais essayer de tous les prevenir.
Pour la mise au point du raid j'attend les instructions. Smile

Dernière édition par Rasen shuriken le Dim 5 Aoû - 21:57 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kartas

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~ Répondre en citant

bien dit Rasen !
moi je suis kartas un de ces menbres et je voulais savoir vos nivo ??£
et vos menbressi ils sont fort moi je suis pret a me battres mes dabord je veus savoir kontre kell team je vai devoir me tapé car si a la fin jai balancé des PA sans rien gagné o retour sa sert a rien !!
sinon bon jeux a tous

kalas
Fidèle du temple (Le moine)
Fidèle du temple (Le moine)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~ Répondre en citant

c pas ici qu'on se présente et la 221 on l'a perdue

MSN
Rasen shuriken

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~ Répondre en citant

et merde! domage vous nous aurez prévenu avant ptét on aurait reussi...
en tout cas je présente comme meme mon equipe, pour la prochaine bataille Smile

kartas

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:35 (2007)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~ Répondre en citant

ok pour la prochaine bataille fodri nous prevenri un peu plus en avance lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE _~=_~=KazE_RiderS_S-QuaD=~_=~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation