Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reconquete ZdG 221

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy Kaminari
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

Bon. Deja je tient a dire que ma team etait prete a cette ZdG. Mais on y est aller plus tot, car on nous avait parler de 18h30 19h30.
Donc on pensait qu'il y aurait deja beacoup d'alliée... Et ben non !

Bref, j'ai fais mon ptit coup de gueule maintenant voila ce que je propose:

Pour les raids de la ZdG 221, il faudrait la prevoir une semaine a l'avance par deux trois organisateurs de raids et avec minimum + de 50 personnes a venir. Si c'est en dessous, l'organisateur l'annule automatiquement.

Je dis sa parce que Mahou a vraiment un probleme d'organisation ! (voir la raid d'aujourd'hui)
Et si on nettoie pas cette ZdG on est limite cuit j'ai envie de dire.
Si vous avez de meilleurs idées d'organisations ditent le svp.

Ps: je penses pas vraiment qu'il y ait besoin de msn. On indique l'heure ou tout le monde doit rentrer (ex: 20heures) et c'est logiquement l'effet de surprise resterait le meme

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:44 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

desolez mes c'est pas a nous qu'il faut dire ca mes au lache de mahou qui sont pas venus mes dit le sur le mahou's bar Smile
voila a plus
ps:c'etait ton premier raids ???

Dernière édition par 0r0chiiua le Sam 28 Juil - 22:23 (2007); édité 1 fois
Eddy Kaminari

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:00 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

(non j'en ai deja fait plusieurs avec ma team, mais avec dautres teams et contre une centaine de chikarien oui lol)

Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

étant donné que nous faisons en moyenne quatres a cinq gros raids dans la semaine il serait difficile de prévenir une semaine a l'avance de plus pour raider , il est préférable d'être inscrit dans un des forum privé de Mahou sinon on risque de foncer tête baissé alors que le raid a été annulé (tkt moi aussi j'ai connu ca) !!
ps: Il ne faut jamais y aller plus tôt mais plus tard histoire que les HL pavent le chemin Wink

A mort Chikara , Démon-phénix (lvl91) je t'ais a l'oeil tronche d'hémoroïdes !! Cool

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:26 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

Donc j'en deduit que tu as deja fait des raids foireux ?????

Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:31 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

J'en fais toute les semaines mec , c'est ca être mahousard , a croire que leur perso préféré a tous c'est shikamaru Smile
ps: Mais maintenant je sais qui est digne de confiance et reste jusqu'a la fin (j'ai des screen en réserve pour fermer leur bouche a quelques HL de Mahou qui seraient tentés de se prendre pour les boss) Okay

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:34 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

oui c'est vraie que les lache il te dise qu'il sont la est apres il sont plus la bizarre non moi perso je ne suis pas venu ce soir parce que j'avais que 5 Pa j'aurez pas servir a grand chose mes le pire c'est que je me suis endormir ^^ sinon j'aurez etait mort avec vous en honneur
Ps:toi hatsumi le dernier raids que on avait fait ensemble tu etait mort a 23h ou tu est partie avant que les chikarien sont venus ???

Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:39 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

Moi je viens plus au raids avant le 15 Aout car je les trouves trops "vite faits , mal faits" pour l'instant a part celui de Saya-Gin Lundi dernier: un petit bijoux Very Happy
ps:J'ai campé la nuit et je me suis fait axer par mon grand ami Démon-phénix(lvl91) (fesses de baboiun va !!)

Dernière édition par Admin le Sam 28 Juil - 22:41 (2007); édité 1 fois
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:40 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

tu etait la 23h00????
en tout cas moi a 23h00 j'etait mort mes saya-gin a fait une belle organisation ^^
ça c'est vraie

Admin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:43 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

Moi et démon-phénix on s'envoie des mess quand on se kill (lui plus souvent que moi Evil or Very Mad ) sinon oui moi je voulais camper la nuit mais les Mahousards sont des vandales , ils prennent ce qu'ils ont a prendre et se tirent comme des voleurs !! Crying or Very sad

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:44 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

lol moi je suis mort avec saya on se tapez des barre on est mort en hero au moyen ^^
EDIT:je vois que ce topic par en flood Mort de Rire

kalas
Fidèle du temple (Le moine)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:43 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

moi pas pu ni shoji car on été pas là désolé

MSN
kalas

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:45 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

mais vaudrez mieux le prévoir à l'avance que le jour meme et etre 100 a y aller comme ca on a plus de chance de gagner le raid

MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:57 (2007)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221 Répondre en citant

kalas evite les double post stp Wink
bon allez je lock parce que pour un petit topic il va partire en flood lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Reconquete ZdG 221

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation