Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain Raid?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Voila, j'ai des potes qui vont partir en vacances pour le mois d'août pendant que d'autres vont revenir...
Ceux qui vont partir aimeraient bien faire un petit raid avant de laisser le PC a la maison... Comprenez les, le soleil, les filles, l'alcool, la b... oups désolé pour les jeunes Razz

Bref, si des gens sont intéressés pour faire un raid, même un petit raid, proposez moi une zdg et un horraire qui vous conviens, et on sera la. Sauf si c'est le matin, ou le soir trop tôt, vu qu'on travaille...

Voili voilou.

Les gens qui seront présents pour ce raid dans mon équipe sont donc Leolio niveau 40, Kelisto niveau 39 et moi même niveau 39 Wink

Bonne soirée a tous

Bisous

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara
Quasi-modo (modo a l"essai)
Quasi-modo (modo a l

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:50 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Moi je suis partant pour un raid, y'a qu'a me donner une heure, je suis level 26

ZeFFu

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:22 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Je n'ai pas trop de date, peut-être dimanche, ça vous tente?
Vers 20h-20h30?
Je vais appeler les deux Zigotos, ils n'ont pas l'air d'être venu sur le forum pour voir les futurs raids..

Eddy Kaminari
Recrue (Guerrier Solitaire)
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:38 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Je vais voir si deux ou trois menbres de ma team sont pas libre. Si vous avez une date mp moi, mon nom est le meme que le jeu.
Apres pour la ZdG je conseille la 221 vu qu'a ce qu'il parait elle est sous le controle chikarien

Sasuka57
Fidèle du Temple (La nonne)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:51 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

normalement samedi entre 18h30 et 19h30 il y a un raid en 221 voili voilou

shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:07 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

voivi voilou je pourrais venir

Yahoo Messenger MSN
Bodj!¤

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

mon frere il ma dit k'il etai une centaine en 221 !!! lol il va falloire etre beaucdoup... Wink mais moi je veu bien le faire ...

MSN
Sasuka57

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:43 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Par contre il faut etre lvl +35 pour participer voila et j'attends plus d'information je vous mettrai au courant de se qui se passe niveau organisation enfin si on répond a mes MP PS: dites votre pseudo ingame et votre lvl (ce qui participe que j'informe l'organisateur voila
EDIT: Ca sera a 19h30 en 221 voila l'heure précise et apparement on sera plus de 80

ZeFFu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Ouais mais vu qu'il y a des assassins qui "traquent", et que la dernière fois j'ai perdu 65PV il a failli me tuer ce con heureusement qu'il n'avait plus de PA... Tu crois que c'est bien d'aller raider la 221?
Surtout qu'il nous faut des PA pour se déplacer vers la ZDG, donc on n'aura pas forcément assez de PA et tout et tout...

Bodj!¤

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:25 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

pseudo ingame : bodjii
Equipe : Muffin Man's Team
Niveau : 40
Okay

MSN
Bodj!¤

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:27 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

lOl ... tes jamais content !?! tu le fais ou tu le fait pa ...

MSN
ZeFFu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:45 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

t'es gentil toi... La dernière fois que j'ai trainé dans les plaines pour attendre un raid, j'ai failli crevé, et ça m'a fait niquer des PA pour rien... donc du coup je méloigne, c'est tout...
Je voulais bien raider le dimanche, mais si on me dit que c'est samedi, voila quoi.
Puis je pensais que ça serait a 20h ou 21h...
Si les gens sortent à cette heure la... voila quoi... Un samedi soir tu sors a 23h, minuit, 1h00 mais pas a 20H por faire un raid a 19h30 -.-
Enfin bon, je serai la, pas besoin de préciser mon niveau, mes armes etc. Tout le monde les connais.
Il y aura peut-être Kelisto et Ovtchi avec moi. Je ne sais pas, ils me répondront sur la radio.

Bodj!¤

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:54 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Tenerve pa Question
C'est tu le fai ou tu le fais pa ...

MSN
ZeFFu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

ZeFFu a écrit:
Enfin bon, je serai la, pas besoin de préciser mon niveau, mes armes etc. Tout le monde les connais.
Il y aura peut-être Kelisto et Ovtchi avec moi. Je ne sais pas, ils me répondront sur la radio.

Je crois que j'ai été clair dans ce que j'ai dit.

Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:23 (2007)    Sujet du message: Prochain Raid? Répondre en citant

Raid Samedi 28 a 19H30 en 221 l'heure va peut-être être changée car Chikara est une fois de plus au courant de ce raid (c'est abusé !!) pour l'instant ils sont 74 lvl moyen 53 (a 17H22)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Prochain Raid?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation