Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News fraîches !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Relations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Bon vous connaissez tous le système de gains de points en équipe (il faut absolument gagner des points pour êtres reconnus) qui n'est réalisable qu'en étant actif en zone de guerre , vous êtes sûrement tous au courant du raid prévu un fois les 6 membres étants au niveau 20 passés niveau 30 je vous envairrais un message au moment venu pour vous confirmer l'heure a laquelle nous devrons tous nous mettre en marche , je vous envairrais le message la veille pour que vous pensiez a reserver 10 pa avant de se déplacer dans la case de la dite "zdg".Si vous voulez proposer une zdg en particulier envoyez la case !!

ps:Sachez qu'en un combat en zdg il est facilement possible de gagner 2 niveaux !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

si c un dimanche je ne pourais pas raider

MSN
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:40 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Non ca sera plutot un lundi après-midi , mais de toute façon je n'ais pas encore trouvé la case exacte pour la zdg près de Torikae , dommage !! Si quelqu'un connait une case il envoyez-la j'irais vérifier !!! Okay

mephisto
Gardien du temple (La Légende)
Gardien du temple (La Légende)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:42 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

heu... environ 3 case a gauche je crois (désolé, je suis en ville, je peux pas regarder la carte)

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:08 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Ok si quelqu'un peut vérifier ca serait cool moi je suis un peu loin là !! Wink
ps: c'est vrai que j'ai combattu des gars de chikara dans le coin (et c'était pas des bots) Okay

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:26 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

ah attend j'ai une zdg pleinne de chikariotes en 7x10 je crois qu'on se fera le raid dans celle-là non?

shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

si vous voulez la zone 221 et occupé

Yahoo Messenger MSN
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:25 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

oué ne t'inquiète pas c'était un vieux post , on raid en 221 dimanche 15 a 20h30

shoji

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

mais vous venez tous en 221 dimanche moi ya quatre de mes coéquipiers qui viennnt tous aux dessus du niveau 26

Yahoo Messenger MSN
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:03 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Moi aussi quatres ou cinq : les autres sont en vacances Sad

shoji

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:04 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

ok ok

Yahoo Messenger MSN
ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 06:40 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Comme ce topic est intitulé "news fraiches" alors je poste pour dire que les chikariens ont été repoussés de la zdg 221 et que Gensou font les chacaux a tuer tout ce qui bouge!
Je suis resté 10 secondes dans la zdg, je suis quand même mort XD
Pourtant il était 6h10 du matin, jme disais que la zdg était inactive, mais apparemment les mecs de Gensou ont investient les lieux...

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:45 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Ouais il ne se lèvent pas a 6h pour aller a l'école et là ils sont déja comme des creuvards a 6h00 Laughing

Dreamers

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:54 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Fait comme moi : Faite une nuite blanche et allez y a 3 heur 28 min et 25 sec! ^^
Y a jamais perssone entre 3/4 heures! U_U j'en est l'experience et je dit : ^^
Y faut raider les zone a 3 heure du mat! avec le chaufe tasse USB XDD ( pour ma part je ne bois pas de caffé mais du chocolat chaux XDD )

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:02 (2007)    Sujet du message: News fraîches !! Répondre en citant

Mort de Rire mais conseil très avisé !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: News fraîches !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Relations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation