Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raids lundi 23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: raids lundi 23 Répondre en citant

L'heure sera donc 21h30, le choix le plus répendu. Cependant on peut avancer l'heure de 15 minutes maximum si beaucoup sont arrangés.
La zone sera la 221, demandée par plusieurs personnes, il faudra donc être environ 200.
Ceux qui ont posté sur le topic précédent doivent maintenant confirmer leur présence AINSI que la présence des membres de leur team et de ceux qu'ils ont prévenus.

Dimanche nous dirons quels membres iront sur quelle case en plaine pour avoir un gros bonus sur TOUTES les cases alentours.
ps: ceux qui sont sur dite de venir dite le moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara
Quasi-modo (modo a l"essai)
Quasi-modo (modo a l

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 05:58 (2007)    Sujet du message: raids lundi 23 Répondre en citant

Je serai la, j'ai actuellement le level 25

shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:11 (2007)    Sujet du message: raids lundi 23 Répondre en citant

l.c.t sera la un lvl 33 31 29 29 23

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: raids lundi 23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation