Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le raid de mahou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsumaru
Fidèle du temple (L"Ombre)
Fidèle du temple (L

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:15 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

Bon voilà, à l'heure où j'écris la 221 est à Gensou, il y sont 143, juste avant elle était à Chikara, ils y ont été jusqu'à 180.
La 239 est à Mahou mais nous ne sommes plus que 35 (au max nous avons été une soixantaine).
Que devons-nous en tirer comme leçon ? Une que nous connaissons déjà, nous ne sommes pas organisés et quand on a une zone, on la déserte la nuit de peur d'avoir chaud à nos petites papattes !
C'est pour ça que j'organise un raid géant LUNDI. Pourquoi lundi ? Parce que nous allons profiter du week-end pour ameuter par TOUS les moyens du monde.
D'ici lundi la 239 se sera faite reprendre, je n'en doute pas. La 221 changera peut-être de mains mais elle ne sera pas entre les notres.
L'idée est simple, il faut que tout le monde se place entre ces 2 zones dimanche soir et là, selon ce qui se passera, nous choisirons laquelle raider. Lundi matin (ou avant selon les personnes) on se place TOUS aux alentours de la zone choisie (nous répartirons les personnes sur les cases à proximités pour que TOUTES aient 1 gros bonus en plaine).
A l'heure prévue HORLOGE YUUCAN, nous rentrerons en zone (pour que ceux qui ne seront pas sur la conversation msn puissent rentrer en même temps). Ceux qui seront sur la conversation, à mon wizz PRECIS vous rentrerez en zone.
La première clé est donc la précision.
Pour la technique a adopter une fois dans la zone, nous verrons ICI UNE HEURE A L'AVANCE laquelle elle sera car 1 raid ce n'est pas j'arrive à l'heure dite, je tue et je repars, un raid c'est une préparation de la technique à adopter avant de rentrer et SQUATTAGE après.
Pour toutes remarques, améliorations, faites-les moi par MP, pour l'instant PAS DE FLOOD sur cette page (ou alors demandez à un modo qu'il ouvre un topic "remarques pour le raid de lundi").

Je récapitule les premiers grands points.

* Prévenez le plus de monde possible par tous les moyens possibles, vous avez tout le week-end + choix de l'heure jusqu'à dimanche soir.
* dimanche soir: choix de la zone (221 ou 239).
* entre dimanche soir et lundi matin: dispersion ORGANISEE autour de la zone choisie.
* lundi, 1h avant le raid: réunion sur CE TOPIC pour organiser la technique d'attaque selon l'état EXACT de la zone.

Revenez lire assez frequemment ce topic qui sera mis à jour, j'indiquerai NEW pour que vous n'ayez pas à tous lire à chaque fois.
Samedi je pourrais pas m'occuper de l'organisation de ce topic ^^.

FD Team:
Saya-Gin, lvl 67

.:HEBI:. :
Skay-moun, lvl 61

Hebi Wing:

Kikeur, lvl 59
Yaru, lvl 53

Arc~en~ciel:
Tsumaru level 56
yondaime uzumaki level 66
Kiba level 57

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

je pense que le raid se feras en 136 car nous sommes plus que 7 il faut envoyer des renforts

Yahoo Messenger MSN
Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

Je repousse ma chasse d'un jour pour faire le big raid je vais ameuter le plus de personne possible

MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

moi je serai la et je vais en parlant a certain de mon equipe ^^

ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:22 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

J'ai posté un message sur la radio, je vais voir qui est chaud pour venir dans mon équipe. Je retransmet plus tard les noms et les niveaux.

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Dreamers

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

Je peut pas moi! Je suis pas la de lundi a mercredi voirs + T_T

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:19 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

tu peut rajouter l'equipe du feu dragon, moi lvl 32,sasuka57 lvl 34

Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:22 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

Hatsumi Maasaki est votre homme !! Okay

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

n'oublier pas ceux qui vient a ce raids connectez vous sur msn
je vous donnerais le signale 8

Dernière édition par 0r0chiiua le Lun 23 Juil - 18:32 (2007); édité 1 fois
ZeFFu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:19 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

ok

Je viens, et j'ai un autre pote qui risque de venir.

Ovtchi (niv 32)
et moi (niv 3Cool

Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

J'ai vu sur le forum ultra privé de Mahou que on sera un peu près 100 , pas vrai Oro ?? Okay

ZeFFu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

OK
Je suis chaud!!!
J'ai 5 ou 6 PA j'attend le grand moment pour les dépenser Razz

Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:51 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

Pareil , en mode: mais ils sont ou ? mais ils sont ou ? mais ils sont ou les genshousards lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal !! (Je vais couper des têtes genshousardes sur un bon son disco !! Mr. Green )

Gotofysashin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:53 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

ON VA GAGNER SA SERA LE MASSACRE!!!
AH! AH! AH!

MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Le raid de mahou Répondre en citant

un petit massacre de gensouhard ne me ferais pas de mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Le raid de mahou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation