Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamers
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:49 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je suis pas dans une team inconu moi! ^^
Les fighting Dreamers! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsumaru
Fidèle du temple (L"Ombre)
Fidèle du temple (L

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:54 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

tu ne m'avait pas dit le nom de ta team

Dreamers

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:12 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Dsl ^^

Ayabusha

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:58 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Le nom de ma team s'est Zeux team. Merci
Chef : Ayabusha (niveau 60)
Membres (9) : 1tachi (niveau 40), Ayabusha (niveau 60), Khaine (niveau 41), locotaicho (niveau 56), RAZENGAN (niveau 47), seifer (niveau 49), Suzu (niveau 40), Tohsaka Rin (niveau 42), toto13 (niveau 44).
Elle risque encore de changer d'ici peu.

ZeFFu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:41 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je pense que je serais seul si vous voulez faire un raid... Sad
C'est les vacances et les membres de ma team soit ils peuvent pas se connecter, soit ils fouillent aux ruines et ils attendent de revenir des vacs pour se connecter et faire de bons raids...
Mais vous pouvez compter sur moi, je serais présent.
Faut juste m'envoyer un MP 24 heures avant le raid, histoire que je sois bien là parce que je ne peux pas forcément me connecter et je ne vais pas tous les jours sur les forums... :/

Voili voilou!

Sinon:

Nomp IG: zeffu
Level: 36 (bientôt 37)
Team Les Tontons Killers

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:04 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

On ne peut plus communiquer par mp car les modo le dise à leur camp(Ardanel Ixidor en particulier).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation