Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid imminent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:15 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

en zone de guerre 221 les troll de mahu vont raider,je ne sais pas qui ils vont avoir pour les aider mais qui peut venir 22 est l'horaire définitif.

Dernière édition par Gotofysashin le Jeu 19 Juil - 12:04 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:21 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

moi je serai la

Gotofysashin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:24 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

j'espére qu'il y aura d'autre de tes coéquipiers

MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:13 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

j'espere ^^

ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:21 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Toujours présent.
Sans doute avec deux coéquipier(vive les vacances... :/)

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Sasuka57
Fidèle du Temple (La nonne)
Fidèle du Temple (La nonne)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:35 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

peut tu donner plus de précision la date etc... pour que je sache si je peut venir.

Ayabusha

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:39 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Vu comme on est organisé je vous conseil pas d'aller en 221, la dernière fois il étais 155. La en ce moment il sont 88. Nous en une semanie on arrive pas a rassembler + de 60 shinobi. Moi en tout cas je fais des raid partout sauf en 221.

Gotofysashin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:52 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

ben moi je dis qu'il faut tenir et poursuivre les offensive ils ont auront mare et un jour on leur prendra la 221 pour de bon.

MSN
shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:03 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

l.c.t sera la

Yahoo Messenger MSN
ZeFFu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:14 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Ayabusha a écrit:
Vu comme on est organisé je vous conseil pas d'aller en 221, la dernière fois il étais 155. La en ce moment il sont 88. Nous en une semanie on arrive pas a rassembler + de 60 shinobi. Moi en tout cas je fais des raid partout sauf en 221.

Et comment ils ont fait les chikariens avec leurs faibles niveaux quand on était les maîtres du monde? Hein?
Faut pas avoir de comportemement défaitiste!!!
Sans oublié Ninja No Yuro qui se battait avec ses shuriken, ptdr!!!

Si on veut gagner, on gagnera! C'est juste une question de volonté...
Les chikariens se sont battu pour remonter, nous nous battrons pour représenter la puissance Mahoussienne, et nous allons réussir!
Le problème en ce moment, c'est l'organisation. Tout le monde est en vacance et c'est un peu n'importe quoi.

Je pense qu'il faut nommer quelqu'un qui a un peu de temps libre a un poste genre "capitaine de l'alliance" ou "Juunin en chef de l'alliance" enfin ce que vous voulez, et il aurait comme boulot d'envoyer un MP à tous les chefs d'équipe de la team pour leur fixer un horraire précis d'un futur raid (ex: Dans semaine, raid en zdg X contre chikara, a telle heure. Précisez qui vient le nombre de personne par équipe, et les noms des shinobis).
Une fois qu'il a eu les réponse par MP des chefs d'équipes, il peut commencer à organiser le raid, et peut-être contacter d'autres de ses connaissances pour qu'on soit plus nombreux. Comme ça, en peut de temps, on a fixé un horraire, on a fixé les membres qui seront présent et le nombre de guerriers du moment, et il n'y a plus qu'a poster sur le forum les derniers détails: exemple: "viendra la team XXX qui nous accompagnera en plus des 50 shinobis de l'alliance", ou "retard du raid de 30minutes pour X raison", etc.

C'est pas mal d'apprendre à se connaître sur un forum, mais c'est un peu chaud de planifier un raid à l'avance, et surtout avec beaucoup d'organisation.

Pour récapituler de façon claire, il faut un cerveau (le capitaine de l'alliance) qui transmet le message aux muscles (les chefs d'équipes) qui eux mêmes renvoient un message précisant qui vient et qui ne vient pas dans leur équipe. C'est beaucoup plus simple, on ne se prend pas la tête, et tout est clair.
Le forum est un intermédiaire qui nous permet de mieux en apprendre sur les ennemis au cours de la semaine ou a été planifié le raid.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Peut être qu'un topic peut-être créer chaque semaine dans le QG pour préciser qui vient et qui ne vient pas pour le raid prévu.

Une fois qu'on aura une organisation implaquable, on pourra peut-être penser à organiser des raids plus souvent, mais je crois que la priorité est de bien apprendre à se connaître tous, et surtout de ne pas avoir de problèmes de communication.

J'ai donné un point de vue, certaisn vont penser que je raconte du blabla, mais la clef de la réussite, c'est l'organisation, chikara en est la preuve.

Tous à vos critiques, je veux voir les failles de ma proposition, comme ça, on va pouvoir mettre en place un super truc, tous ensemble!!! GOGOGO Very Happy

Gotofysashin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Moi je pense que l'on commense à avoir une bonne organisation,c les vacances pour l'instant on doit faire avec les effectifs du bord le but est de trouver un moyen de contrer leur avancer,Le défaut est que l'on attaque à chaque fois en zone de guerre 221 il faut que nous aussi on reprenne une zone de guerre et je pense surtout à celle en 136 car elle à l'air bien placé qu'en pensez vous

MSN
Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:00 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Aussi moi je taffe mais dans trois semaine c'est bon je pourrais être plus présent sauf si mes potes me cassent les c***lles pour aler choper des butineuses en ville (spéciale dédicace a marvinseinsei !!) Les choses vont devenir sérieuses : patience les gars !! Smile
PS: Zeffu je suis d'accord avec toi a part pour les modalités : je pense que les chefs d'équipe devraient organiser leurs raids sur msn (thanks ayabusha) et après envoyer les infos a leur équipe , ensuite chaque chef poste dans le forum pour annoncer les membres de son équipe qui seront présents : qu'en pensez-vous ? Mr. Green

Gotofysashin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:12 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Moi je pense pas que tu puisse gagner ce raid si dimanche je raid c pour les harceler comme je l'ai expliquer,Quand se sera la rentrée on les battra ah ah ah ah!

MSN
ZeFFu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Personnelement, pour moi c'est pas un problème la ZDG (quoi que si on se pointe et qu'il y a personne, ça va pas lfaire!!!!! Razz

Admin> Tu n'as pas tors, mais par exemple, les membres que j'ai sur msn ne sont jamais connectés et il n'y a que Shoji avec qui j'ai pu parler...
Ca aussi, c'est un problème... Sur msn, faut qu'on soit tous connectés en même temps, mais nous n'avons pas forcément tous les mêmes horraires de connection... :/
Sauf le soir vers 20h30-21h quand tout le monde a fini de regarder le journal de 20h et avant de regarder le film de TF1, Razz
A voir. De toute façon, faut vraiment qu'on fasse quelque chose au niveau de l'organisation. La semaine prochaine, ce serait bien qu'on ait fixé quelque chose de précis pour pouvoir faire des raids éclairs dévastateurs.
Moi ma priorité en ce moment, c'est de motiver les membres... Ils sont en trein de camper aux ruines pour gagner un max de blé ou alors ils visitent les bouts de carte qu'ils n'ont pas découverts -.-
Bref, la motivation mayot de bains et claquette nuit à la bonne utilisation de PA pour le village!!!!! Mais bon, c'est clair que c'est cool de pouvoir partir aussi^^

Tsumaru
Fidèle du temple (L"Ombre)
Fidèle du temple (L

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:04 (2007)    Sujet du message: Raid imminent Répondre en citant

Je vous dit :

ANNULEZ VOTRE RAID!!!!

gensou est 120 level moyen 53

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Raid imminent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation