Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Nom : 0r0chiiua
Level : 29
Team :equipe du feu dragon

Description : "le dragon tire son feu de son énergie, nous nous tirons le notre du sien". Rejoignez notre équipe qui, décimmé par une vague de rebelle, renaitra et deviendras une des plus puissante!
Chef : Masuke (niveau 33)
Membres (9) : 0r0chiiua (niveau 29), Alexa (niveau 13), Masuke (niveau 33), Sasuka57 (niveau 31), scarsan (niveau 24), Sheris (niveau 1Cool, Temari222 (niveau 22), Tenten 1 (niveau 14), ti_dante59 (niveau 33)
Statistiques : 275 points

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsumaru
Fidèle du temple (L"Ombre)
Fidèle du temple (L

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:56 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

OrO, ceux de ta team que j'ai inscrit participent ils ??

pour les autres, mon tez a l'arnere, attaques des levels +5 en def, +10 xp a chaque coup Okay

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:47 (2007)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

oui mes pour le moment il sont en vacance a part sasuka57

ps: moi tu ma inscris ????

scarsan (niveau 24), Sheris (niveau 1Cool, Temari222 (niveau 22), Tenten 1 (niveau 14) alexa lvl 13 je comprend pour euh non pas en core le niveau et euh tkt pas il reste a l'arene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation