Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Relations publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Yop Brothers !! Very Happy ca roule ?? Wé sinon voila , le forum est creé donc vous ouvrez les topics que vous voulez , vous parlez de ce que vous voulez et voila !!!

Sinon petite présentation of myself (j'espère que vous ferez pareil):
J'ai 18 ans , je suis étudiant , j'adore les arts-martiaux que je pratique depuis assez longtemps avec un membre de notre équipe, je suis Argentin , j'ai vécu 4 ans a Bahia Blanca et je suis fier de mes origines !! Okay
Sinon vous verrez au fil du temps que je suis totalement barré , j'adore partir dans des délires incontrolables !!

Bon voila , a vous brothers Mr. Green

Et ceci est l'emblême de l'équipe :

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagoth93
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Bonne idée le forum Smile, je vais me presenter aussi alors, j'ai 20 ans je travaille actuellement mais je recherche un patron en informatique pour la rentrer mais impossible d'en trouver ^^ (donc si vous connaisser un patron en l'ile de france faite moi signe Okay )
On apprendra a se connaitre plus en profondeur aprés, mais sa a l'air cool pour l'instant, il y a de l'ambiance, de l'ambition tout se que je recherche donc c'est bien Smile!!!
Voila, si vous avais des questions a me poser vous gener pas Very Happy

Ps: Si vous voulez j'ai un TS a disposition pour parler ensemble, et pour mieu se comprendre.

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Cool brother !! Okay Sinon wé le TeamSpeak c'est cool mé il me faudrait un micro et ca sera genre quand Patrick Sébastien arrêtera de faire des canulars débiles et d'aller dans les boîtes a partouze que j'en aurais un !! Mort de Rire (nan sérieux faut ke j'en achète)
Un patron en informatique ?? c'est pour une formation Question

Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Okay c bien pour l'équipe ce forum.Bon je me présente j'ai 16 ans j'suis au lycée,j'suis un fan du meilleur club anglais Manchester United , j'suis haïtien.j'suis du 91
j'aime le rap , trois groupes de rock (Red Hot , Muse et Linkin Park) je fais du saxophone et j'aime les mangas voilà.

MSN
Dagoth93

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:01 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Oué c'est pour faire un Bts en alternance, sa serais cool si tavais un tuyau Smile
Go manchester I LOVE ce club Smile !!

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Ok je vais voir ca avec quelque connexions que j'ai sur internet (mé il se la joue Corleone le petit !! Mr. Green ) et je te dirais ca !! Okay

mephisto
Gardien du temple (La Légende)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

bon, bin me voila...
je suis un type avec de bonne idée (le forum par exemple... sans me vanté bien sur Very Happy) je suis le meilleur dans tout les dommaines... sauf ceux ou je suis pas bon. et sinon, je suis très imbu de moi même

sinon, sans rire.
J'ai 18 ans,je suis Suisse (et oui, ça existe Wink ) je fini gentillement une formation d'informaticien.j'aime le médiéval, les créature mistico-religieuses et porte un très grand intéret a la Raclette.
grand fana de manga, (j'aime ton avatar admin. vive bleach) je suis rôliste a temps perdu

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:10 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

A l'homme qui a eu l'idée géniale (et je pèse mes mots) de ce forum !! Sinon a wé tu est informaticien , tu est dans la même situation que Dagoth93 ou non ? (si je fais une grosse erreur dsl j'y connais rien)

mephisto

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

non, je suis encore au étude... et il y a moins de problèmes (juste moins, il y en a quand même) de chômage en Suisse

PS: j'oubliais, je suis un grand partisant du bon français sur les forums... excusez moi si je tente souvent d'écrire juste

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Ah ok !!! Sinon , un autre amoureux de la langue de molière Okay ne t'inquiète pas on est tous a peu près dans le même cas dans l'équipe a part sur cette saleté de radio Very Happy

mephisto

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:21 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Alors me voila ravis... je n'aime pas les forum où tout le monde parle avec des "slt. j'rive ds 2 min, a tte" (exemple parmis tant d'autres). le genre de message ou l'on passe plus de temps à le déchiffrer qu'a l'écrire

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Totallement d'accord !! Même sur cette satanée radio qui se charge toutes les deux minutes je m'efforce d'écrire correctement donc je peux comprendre ton désarois !! A mort la génération sms !! (ah !! quand les grands esprits se rencontrent Cool )

Dagoth93

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:07 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Tu m'envoie un pti message si tu trouve quelque chose pour ma formation.
Je te donne mon msn dagoth93@hotmail.com tout le monde peu le prendre en meme temps comme sa ces faits.

Ps:Je suis comme vous, je prefére les gens qui ecrivent le bon français au lieu du sms, mais pour l'orthographe defois je fais de grosse faute Shocked .
Merci pour ton aide pour ma recherche de patron, je galere depuis 1 ans et j'arrive pas a en trouver un Sad .

Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:36 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

Un pote m'a conseillé de t'envoyer sur ce site mais je ne suis pas vraiment sur qu'il ait compris ma question: http://www.itin.fr/pages/form_bts.html il m'a dit de te demander si tu avais déja un centre de formation ?

Dagoth93

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:17 (2007)    Sujet du message: Salut a tous !! Répondre en citant

J'ai un centre de formation il me manque plus que le patron pour faire mon BTS Administrateur de réseaux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Salut a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Relations publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation