Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une taverne nommée délire !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

J'avais l'impression que c'était un reproche d'être parti de la zdg...
J'avais dit en plus sur msn que je ne pouvais faire que le raide de gensou.
Si vous ètes pas contents que je sois parti, bah tant pis, la prochaine fois ce sera la même.
Je veux bien faire un raid a 21h 22h, mais pas plus tard.
Le matin a 6h30-7h30 aussi, mais pas après, désolé, mais je suis pas en vacances moi.

Si quelqu'un n'était pas content, pourquoi m'en reparler maintenant déja, a moi, spécialement a moi?
Vous avez un soucis avec moi ou quoi? -.-
Je suis pas ultra important, un shinobi niveau 39 qui fait baissé le bonus des niveaux 60, c'est pas un miracle.

"zeffu il se plaind tout le temps" "zeffu il quitte la zdg, han! pas bien, machin truc n'est pas content".
La prochaine c'est quoi vous pouvez mle dire?

Il n'y a pas que moi dans ce forum et il n'y a pas que moi dans les raids.

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

on ta rien reproché du tout ta voulu quité ta quité c bien pour toi si ta 119xp sur 120 et que ta pas envie de les perdre ok mais tenerve pas comme ca

Yahoo Messenger MSN
ZeFFu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:50 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

J'avais 96 XP sur 135, mais c'est pas un soucis, jmen fout, j'ai pas nécessairement besoin de monter de niveau vu ma classe c'est surtout la tune l'imprtant...
C'est juste que je vois pas en quoi j'aurai servi a par donner des points aux autres. Surtout que s'il le fallait je serai resté, mais fallait être réaliste, vous avez pas vu les gens qui sont partis avant moi?
a 22h30 déja il y avait presque plus personne.
A 22h40 j'ai quitté le jeu et j'ai tout éteind avant de lire un peu et dormir...
C'est tout.

Vous me reprochez rien?

Oro il a dit quoi un peu avant?
"moi au moins je suis mort en héro" => jdois comprendre que jsuis une salle p*te qui laisse ses potes crever?

Dernière édition par ZeFFu le Dim 29 Juil - 17:52 (2007); édité 1 fois
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

Deja
1ere on te fait pas de reproche moi aussi t'inquiete je travail
il n'y a pas que toi ce n'est aucunement un reproche je peut te l'assurez est comme je dit a bien euh raisson de partie ou mme de ne faire de raids tu est libre
zeFFu tu travail tes pas un no-life comme certains et je te comprend car meme moi il m'arrive de ne pas faire des raids ou de partire d'une zdg parce que je doit allez faire autre chose t'inquiete moi c'etait pour me rapellez la prise de cette zdg je ne tes fait aucun reproche ^^
et je vait par parlez d'un raids foireux organisez par les hl

PS:quand j'ai dit ça ce n'etait pas un reproche envers toi mes envers les lache qui ne sont pas venus tu peut le demandez a saya-gin on parlez dans une converse c'est de la gamineri dire au tes un lache tu et pas venus moi je fait pas ça parce que j'aime pas que on me le fasse

ZeFFu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:58 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

shoji: "zeffu notre dieu qui reste jusqua 22h40 bravo mon dieu"

Jdois comprendre quoi la? "Féllicitation tu t'es cassé avant une attaque de chikara, t'es trop une m*rde!" ?

Vous me reprochez rien?

Oro il a dit quoi un peu avant?
"moi je suis mort en héro" => jdois comprendre que jsuis une salle p*te qui laisse ses potes crever?

La prochaine fois, jcamperai seul dans la zdg alors.
Tfaçon, jles défonce tous...

OUAIS LES GARS QUESTION DPUISSANCE!!! XD

Allez c'est bon, j'arrête la, je viendrai je sais pas quand.
De toute façon, vous serez au courant quand je posterai, il y a mon sal nom de lache d'écrit quand je poste un message.

La j'attend les gensouards (depuis 14h) qui vont encore venir a 15000 dans la zdg 239.
A bientôt au paradis de Yuukan les héros, vers 22h15 jrisque de venir vous rejoindre.

0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

Moi je te repproche rien je comprend que tu travail et tu n'est pas un lache tu est venu et pour ceux qui sont pas venu tampis pour eux non plus de kill pour nous
moi hier je suis pas venu et tu ma pas traité de lache alors pourquoi moi je le ferais non tu trouve pas on est pas des lache on a des chose autre a faire que d'etre 24 sur 24 sur un jeu non

shoji

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:08 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

tu prend tous aux pieds de la lettres je ne me suis jamais dit zeffu la merde

Yahoo Messenger MSN
Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a un gros probléme c qu'a Mahou Il y a deux camps a que des gens comme nous devons changer le cours des choses on doit rassembler toute les personne car c derniers temps j'estime qu'on fait des raid trop à la va vite on ne prends pas le temps de bien faire on fait trop mal/On plus le probléme c que il y a des gens qui veulent que l'on fasse des raids éclairs et d'autre occupation de zone de guerre moi je pense pour la deuxiéme option mais il faut clairement que l'on choisissent un maniére de fonctioner pour les raids voilà

MSN
shoji

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:28 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

moi je pense quil faut faire ce qua dit zeffu

Yahoo Messenger MSN
kalas
Fidèle du temple (Le moine)
Fidèle du temple (Le moine)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

on peut parler d'autre chose s'il vous plait

MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

d'accord

shoji

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:26 (2007)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !! Répondre en citant

bas si tu dis n parle d'autre chose lance un sujet lol

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Une taverne nommée délire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation