Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de nos alliés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktigre
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Ajouter mon équipe aussi je suis le chef des Forces spéciale de Mahou

: Force spéciale de Mahou (équipe n°3730)
Description : Pour le recrutement meme si nous sommes plein vous pouvez faire une demande car nous avons un forum ou vous ferez vos lettres de motivation et indiquerez votre niveau et si votre lettre nous plaira on vous acceptera surement ou par message priver notre forum est : http://force-mahou.forums-actifs.net Equipe de Mahou faites pour defendre Mahou nous n'avons qu'un seul but devenir les meilleu
Chef : Blacktigre (niveau 36)
Membres (Cool : bazil (niveau 21), Blacktigre (niveau 36), fugaku08 (niveau 22), jeje97 (niveau 21), kakishi (niveau 43), Mocon (niveau 10), TITOU0185 (niveau 21), valentino79 (niveau 17)
Statistiques : 42 points

Pour l'instant nous ne sommes pas trop fort mais nous comptons évoluer et pour ce qui est du statistiques ne vous inquietez pas nous n'avons pas encore commencer les raides

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RLS
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Je m'allie aussi avec vous : RLS (lvl 39)
Mon équipe : katon, les ninjas du feu
membre:Sabaku Taisô ( lvl 39)

shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

je suis juunin lvl 40

Yahoo Messenger MSN
yamatoshi
Quasi-modo (modo a l"essai)
Quasi-modo (modo a l

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:07 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Description : l equipe des ninja dragon recrute un shinobi a partir du niveau 25 il faut qu il se connecte souvent minimum 2 fois par jour nous avon une bonne ambiance et nous allons bientot en zdg alors rejoigner nous

Chef : sakura9 (niveau 35)

Membres (10) : adri3 (niveau 32), drakoon (niveau 32), lasi07 (niveau 23), Mana128 (niveau 37), naruto_boy69 (niveau 29), sakura9 (niveau 35), seb34 (niveau 31), yamabushi (niveau 32), Yamatoshi (niveau 33), zaza80 (niveau 20)

Statistiques : 71 points

MSN
Alexiachan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:27 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Voila voila =)
L'équipe : ~Kokoro no Aki~ (équipe n°4519)
Chef : Alexiachan (niveau 40)
Membres (7) : Alexiachan (niveau 40), Fox Nine Tails (niveau 37), Harmadès (niveau 42), itachi96 (niveau 42), Kalipso (niveau 42), Kaoru (niveau 40), Shya (niveau 46)
J'ai été contactée il y a un moment par un de vos membres (Gotofysashin)
et j'ai enfin trouver le temps de venir =D .
Voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Liste de nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation