Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de nos alliés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:26 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

-l'equipe du feu dragon , chef: masuke lvl 32 correspondant:0r0chiiua lvl28
-Dark-cristal , correspondant: Darklinkrufus lvl35 chef: SamleHokage lvl 25
-L'équipe : (¯`·._.·L.c.T·._.·´¯) (équipe n°5739) chef:shoji lvl 30
-Equipe Mangehkôu Sharingan equipe 4483 shamanking2 lvl 40 ZhE chef et jak00 lvl 34
-équipe des TonTons Killers chef ZeFFu IG niveau 35

Dernière édition par Admin le Lun 16 Juil - 01:49 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti_dante59
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:53 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

bonjour alor correction , bien que j'aurais voulu etre le chef ce n'est pas moi , c'est masuke lvl 32 aussi ^^
[b]x-Si tu veux me tué Maudis-mOi ! hais-mOi ! Et vie une lOngue et affreuse vie ! Fuis Fuis et accrOche tOi à ta piteuse vie. Et un jOur , quand tu auras les mêmes yeux que mOi , part à ma rencOntre !-x
x-Si tu as peur,deviens pluus fort -x

MSN
shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:13 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

L'équipe : (¯`·._.·L.c.T·._.·´¯) (équipe n°5739)
Description : la charlanne team recrute toutes personne aux dessux du niveaux 10, il faut etre connecté au moin une fois tous les deux jours et si possible rapporter des points a l'equipe. pour entrer dans la team vous pouver aussi contacter walöu
Chef : shoji (niveau 30)
Membres (7) : darkgwen (niveau 31), Dokashi (niveau 27), kalas (niveau 21), rikako (niveau 2Cool, Robinson (niveau 26), shoji (niveau 30), Xin (niveau 2Cool
Statistiques : 112 points

Yahoo Messenger MSN
0r0chiiua
Fidèle du Temple (L"Exécuteur)
Fidèle du Temple (L

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Description : "le dragon tire son feu de son énergie, nous nous tirons le notre du sien". Rejoignez notre équipe qui, décimmé par une vague de rebelle, renaitra et deviendras une des plus puissante!
Chef : Masuke (niveau 32)
Membres (9) : 0r0chiiua (niveau 2Cool, Alexa (niveau 13), Masuke (niveau 32), Sasuka57 (niveau 31), scarsan (niveau 24), Sheris (niveau 1Cool, Temari222 (niveau 21), Tenten 1 (niveau 14), ti_dante59 (niveau 32)
Statistiques : 267 points

shamanking2

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:00 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Equipe Mangehkôu Sharingan equipe 4483

2 membres : shamanking2 lvl 40 ZhE chef et jak00 lvl 34
28 points !

Jutsu appris en tout 12 jutsus a nous deux !
Shamanking2 (Assassin) et jak00 (indécis)

ZeFFu
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:03 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Salut les gens, je suppse que c'est ici qu'on présente l'équipe^^
Alors voila:

Description : Les tontons killers, ils rentrent dans le tas en mode One Again!!!!! Ici quand on tire, on raconte pas sa vie...
Chef : ZeFFu (niveau 39)
Membres (Cool : AriA (niveau 35), Kelisto (niveau 39), Kensaku (niveau 31), Kisshin (niveau 35), Leolio (niveau 40), ovtchi (niveau 33), tsunekage (niveau 41), ZeFFu (niveau 39)
Statistiques : 151 points

Very Happy

Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Dernière édition par ZeFFu le Jeu 26 Juil - 00:34 (2007); édité 1 fois
Tsumaru
Fidèle du temple (L"Ombre)
Fidèle du temple (L

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

bon, je vais quand meme presenter ma team, meme si je ne suis pas dans votre aliance.

Chef : Yondaime Uzumaki (niveau 65)
Membres (10) : deidara20 (niveau 57), III-GAARA-III (niveau 50), kiba (niveau 56), naruto/uzumaki (niveau 52), rhboy (niveau 53), sandaime (niveau 54), soichiro 96 (niveau 35), Tsumaru (niveau 55), wandam (niveau 49), Yondaime Uzumaki (niveau 65)

Ayabusha

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:39 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

L'équipe : Zeux Team (équipe n°1216)
Chef : Ayabusha (niveau 5Cool
Membres (10) : 1tachi (niveau 40), Ayabusha (niveau 5Cool, Khaine (niveau 41), locotaicho (niveau 56), myds (niveau 39), RAZENGAN (niveau 46), seifer (niveau 49), Suzu (niveau 40), Tohsaka Rin (niveau 42), toto13 (niveau 44)
Avec ca j'aimerais bien pouvoir rentrer dans le conseil de guerre. merci

Hichamo-san

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:20 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Description : Equipe dynamique, avec l'envie de se faire connaitre. Craignez la lumiere, nous sommes sans pitier...La Peur vous envahira aux contact des Black Light (Recrute à partir du lvl 40)
Chef : Hichamo-San (niveau 50)
Membres (5) : ccf-boubou (niveau 32), EL BARTO (niveau 44), Hichamo-San (niveau 50), R69G (niveau 32), rraled (niveau 20)

Dernière édition par Hichamo-san le Dim 12 Aoû - 17:47 (2007); édité 1 fois
shoji

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:07 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

hichamo san detruit ton alliance et rejoin la mienne

Yahoo Messenger MSN
Dorian

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:39 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

La shinobi-team : 1379 points

Chef : yniss (niveau 67)
Membres (10) : Alexander (niveau 54), Carl Uzumaki (niveau 44),djunin dorian (niveau 60), mizuki_sensei (niveau 55), Sheik (niveau 60), shikamaru59 (niveau 71), Shinji-Sama (niveau 64), shizo (niveau 81), Uchiwa~Sasuke (niveau 6Cool, yniss (niveau 67)

Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Comment t'a eu le lien?

MSN
Dorian

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:54 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

Bah jai poste sur le forum de mahou le forum secret

puis un mec ma envoye un mp et ma dit de me joindre a l alliance tout simplement

shoji

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

ba bienvenue alors

Yahoo Messenger MSN
ouis64

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:18 (2007)    Sujet du message: Liste de nos alliés Répondre en citant

L'équipe : Les Ninjas de l'ombre (équipe n°1480)
Chef : Aruno (niveau 43)
Membres (9) : Arkanon (niveau 33), Aruno (niveau 43), ichigo55 (niveau 39), Kylia (niveau 23), le jaguar pro (niveau 3Cool, ouissem (niveau 33), poty (niveau 30), rudoka (niveau 34), scorpios (niveau 33)
Statistiques : 122 points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Liste de nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation