Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouis64
Recrue (Guerrier Solitaire)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

la 221 est a nous , donc on fait quoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto -kun
Ami du Plombier (Soldat de la Sainte Alliance)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:19 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

ba ont peu toujour y allez,en cas de contre raids ,et puis si il y en a un ou 2 qui traine,on les kills

Bodj!¤

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:31 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

na elle nes plus a ns  ..... 

MSN
ouis64

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:55 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

mais faudra etre nombreux pour le raid surtout face a chikara , donc on conte sur vous

Aruno

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

Ouais plus on est mieux c'est...surtout que a 19h25 y peut y avoir des raids d'autres villages...mais le raid est maintenu en tout cas!!

Alexiachan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

Bon bah ..... Un beau raid bien foiré =D
...
oh LA

Dernière édition par Alexiachan le Mar 4 Sep - 11:35 (2007); édité 1 fois
Bodj!¤

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

alors sa dooner koi ? 

MSN
Aruno

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:31 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

C'est juste chiant les personnes qui disent qu'il viennent et pour finir...
la moitié des personnes ne sont pas venus....j'ai pu faire que 2 kills Desintégration (j'adore ces emoticones Smile )

jiiraya

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

moi aussi ça m'ai deja arrivé il y avait un raid prévu sur se forum et on été 3 tous de ma team alors...

naruto -kun

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:15 (2007)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25 Répondre en citant

Aruno a écrit:
C'est juste chiant les personnes qui disent qu'il viennent et pour finir...
la moitié des personnes ne sont pas venus....j'ai pu faire que 2 kills Desintégration (j'adore ces emoticones Smile )

ta de ka chance je n'en ai fait qu'un lol

,cela va finir par me degouter des raids,mais des que les v
mais c'est vrai que c'est embetant desfois,cela va finir par me degouter des raids,mais des que les gens sont rentrée (ce qui va tre le cas,rentree scolaire aujourd'hui pour moi Razz )il devrait il y avoir beaucoup de monde

ps:qu'est ce que font tout ces kage en 239 pourtant il n'y a jamais aucun enemis ??? Question Question Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: RAID!! LUNDI 3 SEPTEMBRE A 19H25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation