Les Plombiers du Yukkan Index du Forum

Les Plombiers du Yukkan
Forum déstiné a l'équipe Super Barrio Bros , forum privé uniquement réservé aux membres !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
L'Incarné (Prêtre de la Sainte Ventouse)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:35 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Nous voici Band of Brothers , disciples de la sainte ventouse : artefact sacré du dieu Mario protecteur des plombiers , armés de clés à molette de 15 et 18 pouces nous parcourons le Yukkan dans un seul but: la domination totale de toute forme d'autorité pour pouvoir imposer une ère de paix et de déconne dans toutes le régions de notre merveilleux pays !!! Okay
-Notre emblême:

L'équipe : Super Barrio Bros (équipe n°4535)
Attention:informations non mises a jour pour éviter de donner trops de renseignements a l'ennemi
Description : Si tu cherche la meilleur équipe de plombiers de tout le Yukkan cette Team est faite pour toi !! Conditions pour entrer dans l'équipe : être complètement barré et savoir manier une clé de 12 !! niv>20
Chef : Hatsumi Maasaki (niveau 31)
Membres (10) : aazzeerr (niveau 28 ), Dagoth93 (niveau 20 ), Esparkos (niveau 23 ), Gotofysashin (niveau 30 ), Hatsumi Maasaki (niveau 31 ), Kakashi-nii-chan (niveau 30) , marvinseinsei (niveau 19 ), mephisto (niveau 31 ), osmosis (niveau 28 ), _|Gaara|_ (niveau 21 )
Statistiques : 35 points
Inscriptions : Fermées (l'équipe est complète)

Ps:Souvenez vous qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un plombier sous emphètamines !! Cool
(j'actualiserais les infos sur l'équipe au fur et a mesure)

Dernière édition par Admin le Sam 14 Juil - 16:02 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoji
Fidèle du temple (Le Rempart)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:14 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

pas mal mais vous raidez pas souvent

Yahoo Messenger MSN
Gotofysashin
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)
Le Prophète (Voix du Dieu Plombier)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:16 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

en début.On attendait que tous nos membres soit minimu niveau 20 ce qui est chose faite et en voulait être dans le Mahou's Bar pour être au courant des gros raid choses faites

MSN
shoji

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

ok ok c'est bien tous ca

Yahoo Messenger MSN
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:00 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Les stats et les lvl ne sont pas a jour car cette partie est publique autrement dit tous le monde peut y accèder Wink

shoji

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:19 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

ou peut on les voir a jour stp

Yahoo Messenger MSN
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:32 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

je te les balancerais sur msn !! Wink

shoji

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

ok ok

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plombiers du Yukkan Index du Forum -> Les Plombiers du Yukkan -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation